Générer le Changement

Résultat de recherche d'images pour "générer le changement"Débloquez, développez et optimisez le potentiel vous rendant acteur de votre plénitude et de votre santé!

L’institut vous propose:

-Une compilation et une synthèse de techniques basées sur les dernières recherches et évolutions en Kinésiologie, Psychotraumatologie, Neurosciences Appliquées et d’autres domaines thérapeutiques et d’interventions de pointe.

-Un instrument de communication avec l’intelligence du corps: le test musculaire. Cette méthode d’investigation permet un accès à une rétro-action neurophysiologique précise et simple d’accès. Le corps nous révèle ainsi son histoire, ses besoins, comment faire des ajustements, l’équilibrer ou l’actualiser par des techniques manuelles et neurologiques simples. La Kinésiologie représente un ensemble de techniques venant des domaines psycho-émotionnel, structurel, nutritionnel, énergétique et neurologique, guidé par l’application du test neuro-musculaire.

Résultat de recherche d'images pour "connaissance de soi"-Un concept performant et humaniste de libération de toutes formes de stress, un moyen de connaissance de soi, de management et de psychoéducation dont le but est la récupération de la mobilité dans sa globalité ainsi que le développement des capacités tant physique, qu’émotionnelle, relationnelle et comportementale.

-Un moyen permettant d’aider à dépasser les mécanismes de survie afin de favoriser de nouvelles possibilités plus adaptées et génératrices de nouvelles réalités.

les valeurs de l’institut: 

  • Formation continue – placer le bien-être du client au premier plan en maintenant les connaissances et en se formant à des techniques à l’avant-garde des développements en kinésiologie.
  • Apprentissage – améliorer constamment ses compétences, en découvrir de nouvelles.
  • Excellence – favoriser un climat d’excellence dans tout ce qui est proposé.
  • Ethique – incarner et promouvoir des valeurs morales et équitables.
  • Humanisme – une approche humaine dédiée au service de l’individu, du groupe et de la société.
  • Ouverture d’esprit – curieux d’élargir les horizons de la conscience.
  • Primum non nocere – d’abord ne pas nuire.

Kinésiologue® certifié par l’Institut Français de Kinésiologie Appliquée (IFKA), membre du Syndicat National des Kinésiologues® sous le n°1-10-16-518, inscrit au Registre National des Kinésiologues®.

Les techniques que je propose ne remplacent ni un avis ni un traitement médical. Aucun diagnostic n’est donné et en aucun cas les pathologies organiques ne seront traitées. Aussi, chacun doit rester en contact avec l’ensemble de ses médecins traitants, spécialistes ou généraliste et ne pas interrompre les traitements en cours.