QuantiK©

Ouvrir le champs des possibles…

QuantiK© est l’acronyme de Quantum Ultra-Advanced Neurological Technique In Kinesiology©, soit Technique Neurologique Quantique Ultra-Avancée en Kinésiologie©.

QuantiK© et ses applications est une pratique intégrant les évolutions les plus récentes en Kinésiologie ainsi que les dernières découvertes en neurosciences appliquées, mécanique, biologie et neurologie quantique.

QuantiK© est un concept performant et humaniste de libération de toutes formes de stress, un moyen de connaissance de soi, de management et de psychoéducation ainsi qu’un outil de communication. 

QuantiK© permet l’exploration et la mise en évidence de mécanismes inconscients pouvant ou ayant put entraîner une interruption plus ou moins massive du développement psychologique du consultant ou des problèmes psychosomatiques. Cette technologie de conscience et ses applications permettent par une stratégie spécifique l’accès au moyen de leur résolution ainsi que l’acquisition de ressources nouvelles permettant à l’individu de s’adapter aux challenges du mode de vie actuel, qu’ils soient environnementaux, familiaux, professionnels, scolaires ou d’autres natures.

Ce concept ne s’attache pas à construire des défenses, mais à les démanteler et à vider les réservoirs de souffrance accumulés depuis le début de la vie afin de favoriser le retour à l’homéostasie et l’usage spontané des fonctions de communication, d’expression de soi, d’attachement, de discernement, de décision, de création, d’empathie, etc… 

Le but de QuantiK© est de permettre à la personne de reprendre le cours de son développement et de rétablir les fonctionnements qui se sont détériorés voire même d’initier et d’incarner des fonctionnements qui n’ont jamais pu s’enclencher.

QuantiK© se rapporte aux neurosciences, à la bio-cybernétique et à l’ensemble des pratiques, disciplines ou technologies visant à améliorer les performances cérébrales, psychologiques, neurologiques, cognitives, comportementales, émotionnelles et corporelles. Ce concept inclus la dimension de communication, d’observation et de management dans tous les niveaux de l’être et de son environnement. La Kinésiologie Appliquée est l’outil principal de QuantiK©.  

Cette méthode permet l’accès à tous les systèmes constituant l’humain et son environnement.

L’efficacité de QuantiK© est fondée sur le principe que même si nous ne pouvons ignorer les aspects émotionnels, cognitifs voire spirituels d’un problème, sa résolution ne peut se produire qu’au niveau neurologique en lien avec le cerveau.

 

 

Neuro Sensitive Kinesiology©, NSK©, QuantiK©, Quantum Ultra-Advanced Neurological Technique In Kinesiology©: Copyright déposé chez huissier, tous droits réservés, toute reproduction ou usage interdit sauf autorisation de l’auteur.

QuantiK© est un programme développé et pratiqué exclusivement par l’Institut Franco-Suisse de Kinésiologie.

QuantiK© et ses applications ne sont ni une médecine, ni une idéologie mais s’inscrivent prioritairement dans le domaine de la prévention et du bien-être. 

QuantiK© est complémentaire des disciplines médicales et paramédicales et ne remplace en aucun cas ces dernières.

Kinésiologue® certifié par l’IFKA (Institut Français de Kinésiologie Appliquée) et par l’IAK Forum International (International Applied Kinesiology Forum, Allemagne) membre du Syndicat National des Kinésiologues® sous le n°1-10-16-518, inscrit au Registre National des Kinésiologues®.

Les techniques proposées font partie de la famille des thérapies brèves et ultra-brèves, elles permettent d’apporter une aide rapide et efficace et de vous rendre autonome en rapport à votre demande ou objectif en un minimum de séance. 

Les techniques que je propose ne remplacent ni un avis ni un traitement médical. Aucun diagnostic n’est donné et en aucun cas les pathologies organiques ne seront traitées. Aussi, chacun doit rester en contact avec l’ensemble de ses médecins traitants, spécialistes ou généraliste et ne pas interrompre les traitements en cours.